laperuk Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2010 (modifié) En application via le recovry j'ai moi aussi un écran bien tout noir... pas cool.. J'ai remarqué qu'avec la kitchen, il faisait un format cache.. ça vient peut être de là non?? Bon jai remis le nexus en attendant.. Modifié 10 septembre 2010 par laperuk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Non non ça ça doit être un problème de compression du fichier zip, comme le dit toujours L'algerien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 (modifié) Non non le zip est bon... c'est les images que j'ai modifiées. En fait c'est des .jpg alors que par défauts les bootanims sont faites en png. Le problème c'est que j'ai essayé de les modifier en png mais après ça fait une archive de 10+ mo.... Je veux bien le refaire mais aujourd'hui j'ai pas le temps, désolé... Peut-être demain, si quelqu'un ne le fait pas avant moi :p En tout cas c'pas ma faute >< Modifié 10 septembre 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2010 ça a été super sympas que tu le fasse.. Si c'est pas possible y a pas de soucis!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.