okrasitna Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 peut être inutile mais qui ne tente rien n'a rien http://www.petitionspot.com/petitions/htctattoo/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonOx Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Ouai, ça m'étonnerai mais bon, ça coute rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkachile Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 (modifié) j essper b1 avoire se maj Modifié 27 septembre 2010 par darkachile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonOx Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 que du bla bla fo dire en a pas pu prepare uu mise a joure fo dire desole pour le retare nous competanc arive po a resoudre le problemme pf sa m degoute tout sa Dans la langue de Molière !!!! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Il ne peut pas il est venu en mobylette et il a plein de mouches dans les dents :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonOx Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 LOOOOOOOLLLLLLL nick85 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XPfan Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Ah ouais, la pétition va faire beaucoup d'adeptes ! :P La référence à XDA, MDRRRR :rolleyes: Vous croyez que le suivi d'HTC est le même que celui de Windows ou quoi ? Je ne pense pas que toute pétition sera utile. Juste mon avis. Vous cherchez quoi, avec la 2.1 ou la 2.2 précisément ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonOx Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 la caméra ! what else :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debutant76 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 totalement d'accord avec vous, on y va !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergros Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Vous avez mis le liens sur d'autres sites / forum? Il faudrait peut être également le poster sur le FB de htc, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android974 Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 bon ben je pense pas que HTC se bouge plus que ça mais bon, vu toutes les ROMs non-officiel peut-être qu'il vont décider d'en faire une ^^! Mais bon je m'emballe pas quand même ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megakina Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Perso j'ai publié la petition sur mon Facebook, qui ne tente rien n'a rien ... and wait and see ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Perso j'ai publié la petition sur mon Facebook, qui ne tente rien n'a rien ... and wait and see ! Je viens de poster le lien de petiton en question au support htc. Il faudrait les bombarder un peut de demandes au sujet de la maj (gentiment et poliment hein) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Just pour le fun :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.