okrasitna Posted September 9, 2010 Share Posted September 9, 2010 peut être inutile mais qui ne tente rien n'a rien http://www.petitionspot.com/petitions/htctattoo/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VonOx Posted September 9, 2010 Share Posted September 9, 2010 Ouai, ça m'étonnerai mais bon, ça coute rien ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkachile Posted September 10, 2010 Share Posted September 10, 2010 (edited) j essper b1 avoire se maj Edited September 27, 2010 by darkachile Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VonOx Posted September 10, 2010 Share Posted September 10, 2010 que du bla bla fo dire en a pas pu prepare uu mise a joure fo dire desole pour le retare nous competanc arive po a resoudre le problemme pf sa m degoute tout sa Dans la langue de Molière !!!! :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nick85 Posted September 10, 2010 Share Posted September 10, 2010 Il ne peut pas il est venu en mobylette et il a plein de mouches dans les dents :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VonOx Posted September 10, 2010 Share Posted September 10, 2010 LOOOOOOOLLLLLLL nick85 :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
XPfan Posted September 10, 2010 Share Posted September 10, 2010 Ah ouais, la pétition va faire beaucoup d'adeptes ! :P La référence à XDA, MDRRRR :rolleyes: Vous croyez que le suivi d'HTC est le même que celui de Windows ou quoi ? Je ne pense pas que toute pétition sera utile. Juste mon avis. Vous cherchez quoi, avec la 2.1 ou la 2.2 précisément ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VonOx Posted September 10, 2010 Share Posted September 10, 2010 la caméra ! what else :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
debutant76 Posted September 11, 2010 Share Posted September 11, 2010 totalement d'accord avec vous, on y va !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
supergros Posted September 13, 2010 Share Posted September 13, 2010 Vous avez mis le liens sur d'autres sites / forum? Il faudrait peut être également le poster sur le FB de htc, non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
android974 Posted September 14, 2010 Share Posted September 14, 2010 bon ben je pense pas que HTC se bouge plus que ça mais bon, vu toutes les ROMs non-officiel peut-être qu'il vont décider d'en faire une ^^! Mais bon je m'emballe pas quand même ^^ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Megakina Posted September 26, 2010 Share Posted September 26, 2010 Perso j'ai publié la petition sur mon Facebook, qui ne tente rien n'a rien ... and wait and see ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EowynCarter Posted December 17, 2010 Share Posted December 17, 2010 Perso j'ai publié la petition sur mon Facebook, qui ne tente rien n'a rien ... and wait and see ! Je viens de poster le lien de petiton en question au support htc. Il faudrait les bombarder un peut de demandes au sujet de la maj (gentiment et poliment hein) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EowynCarter Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 Just pour le fun :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts