Blakred Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Bonjour! voila le problème, quand j'appel je n'entend rien du tout, même pas le bip de démarrage, je suis obliger d'utiliser le HP... Hier j'avais passer un coup de souffleur dépoussiérant un peut partout sur le tel' (pour enlever la poussière coincer dans la feinte entre l'écran et la coque) mais [color=red][b]sa[/b][/color] m'étonnerais que se soit a cause de sa quand même O_o'. en plus ya 2-3 jours sa marchait --'... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 tu as quoi comme configuration sur ton téléphone? tu l'a flashé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakred Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 Il est flashé sous samdroid turbo et éclair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 c'est bizarre, une question bete, tu as essayer de monter le son pendant l'appel? je ne te prend pas pour un nul, mais des fois, ça arrive d'oublier certaines choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakred Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 Oui a fond xD j'ai même redémarré le portable mais [color=red][b]sa[/b][/color] nechange rien, désactiver et re-activer le son.... je vais regarder dans la notice ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 réinstalle en recovery les dernières fe que tu as installer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakred Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 je test... Mais si ça ne marche pas, je serais obliger de faire marcher la garantie sauf que il est flasher donc il faudrait que je le remettre en firmware de bouygue? :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakred Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 ça ne change rien...:/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Enfonce une prise jack !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakred Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 je l'ait fait (enfin mon père xD) avec un cure dent ;) et c'est bon ^^ :D Merci les gens pour votre aide ;) je suis ENORMEMENT rassuré ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 a ouais, le coup de la prise jack, j'avais pas pensé. bien joué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 ça m'était aussi arrivé!! un bon coup de jack et yahooooooo !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.