P=S Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Bonjour, comme vous le savez l'opérateur NRJ MOBILE propose quelques mobiles sous Android, dont : LG optimus GT540 Samsung galaxy spica Sony Ericsson X10 mini pro Ainsi que d'autres références non-Android. L'opérateur, par le biais d'un de ses distributeur (le Crédit Mutuel IDF), fait une opération promotionnelle du 14 au 18 septembre et vous offre les 2 premiers mois de forfait sur tout les forfaits. N'oubliez pas que l'opérateur se charge du portage de votre ligne et que vous pouvez bénéficier de la loi Chatel pour vous désengager de votre opérateur actuel ! Je tiens à préciser que cette offre n'existe qu'au Crédit Mutuel. Pour en savoir plus, je vous invite à visiter ce lien : https://www.creditmutuel.fr/cmcee/fr/banques/particuliers/mobile/index.html Si vous êtes intéressés par l'offre, vous pouvez me contacter en MP. Je suis salarié du Crédit Mutuel et peux vous en faire bénéficier. Bien à vous, P=S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Je suis salarié du Crédit Mutuel et peux vous en faire bénéficier. Tu touches combien ? lol curieux de connaitre le SAV opérateur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P=S Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2010 Je ne touche rien du tout sur ces ventes. (cf dernière campagne de pub du crédit mutuel https://www.creditmutuel.fr/groupe/fr/banques/Groupe2/campagne-2010.html) Le SAV opérateur est équivalent à tout MVNO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Je ne touche rien du tout sur ces ventes. (cf dernière campagne de pub du crédit mutuel Bonne blague ^^ Le SAV opérateur est équivalent à tout MVNO. Donc à revoir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.