yannickamet Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 les applicications ne s'installent plus sur la carte sd ... mais sur le mémoire du tel..comment faire pour les installer de nouveau sur la carte sd merci :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 tu n'a pas décocher enable apps2sdsd? dans les paramètres de samdroid tool? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannickamet Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 tu n'a pas décocher enable apps2sdsd? dans les paramètres de samdroid tool? ça se trouve ou ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 dans l'application samdroid tool. ensuite dans paramètre il faut que tu coche enable apps2sd et move davil cache to SD mais tu as bien un spica flashé au moins? tu as suivi le tuto? tu as quoi comme configuration? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannickamet Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 dans l'application samdroid tool. ensuite dans paramètre il faut que tu coche enable apps2sd et move davil cache to SDmais tu as bien un spica flashé au moins? tu as suivi le tuto? tu as quoi comme configuration? un spica avec mise à jour 2.1 udapte . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 faut un téléphone flashé pour ça ..... tu as un "original".... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannickamet Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 un spica avec mise à jour 2.1 udapte . un spica avec mise à jour 2.1 udapte . j'ai pas samdroid tool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 faut un téléphone flashé pour ça ..... tu as un "original".... voila, comme il dit. donc tes applications ne se sont jamais installer sur ta carte. mais toujours sur ton téléphone.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannickamet Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 voila, comme il dit. donc tes applications ne se sont jamais installer sur ta carte. mais toujours sur ton téléphone.? avant sur la carte maintenant les applications exterieurs a android market sur la memoire tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Vois donc le tuto de Jahlex sur ça, il est plutôt complet mais il y a des "risques".... notamment sur la garantie que tu oublies si tu fais ça. Pour ma part ça a marché mais le GPS ehu.... dead.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 avant sur la carte maintenant les applications extérieurs a android market sur la mémoire tel Les apk que tu mets sur ta SD seront sur le tel si tu les installes c'est normal ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannickamet Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 Vois donc le tuto de Jahlex sur ça, il est plutôt complet mais il y a des "risques".... notamment sur la garantie que tu oublies si tu fais ça. Pour ma part ça a marché mais le GPS ehu.... dead.... je voudrais juste une solution pour que les applications qui ne viennent pas d'android market s'installent sue la carte sd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 mais ça ne marchera que si tu flash ton téléphone via le tuto. rien d'autre. et pour la garanti, c'est pas vrai, il suffit de reflasher une rom officiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannickamet Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 Les apk que tu mets sur ta SD seront sur le tel si tu les installes c'est normal ;) comment faire pour qu'elles s'installent sur la sd et non le tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannickamet Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 mais ça ne marchera que si tu flash ton téléphone via le tuto. rien d'autre. et pour la garanti, c'est pas vrai, il suffit de reflasher une rom officiel. il est ou le tuto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 mais regarde les post avant, c'est pas trop dur, il est épinglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Je savais pas pour la rom officielle.... autant pour moi... je me prononcerais moins vite la prochaine fois >. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannickamet Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 mais regarde les post avant, c'est pas trop dur, il est épinglé. suis un peu novice.....je n'ose pas trop me lancer la dedans :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eelvagx Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Sauf que si tu veux installer tes applis sur la carte SD, y a qu'une seule solution, c'est le flasher ;) C'est que sous Froyo (android 2.2) que tu pourras faire ca nativement, mais ca changera rien pour notre petit spica : faudra flasher ^^ A toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.