jeanluc Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 (modifié) Bonjour ,j ai passe 1 mois a teste toute les services voip, sip disponible sur le net pour nos telephones android ou pc la liste est longue, voici; Mo-call, Skuku, mobileglobe, diaspotel ,jajah, raketu, voipbuster, challengermobile, connect-telecom, jaxtr, truphone, rebtel,webcalldirect, friendcall, nimbuzz, adphone, voxofon et toolani. certaines ont des applications compatible android qu on peut trouver sur market parmi; nimbuzz,voipbuster, mo-call, skuku, challengermobile, friendcall, adphone, toolani, connect-telecom, voxofon, truphone et rebtel. Modifié 9 septembre 2010 par jeanluc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pumba Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 (modifié) Et... tu en conclues quoi ? a moins que ce soit pour le Guiness Book Modifié 9 septembre 2010 par Pumba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeWog Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Salut, Il manque Sipdroid ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanluc Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2010 Et voici mon verdict ,d abord je precise que je n ai pas utilise le 3g ,mais uniquement le wifi (freewifi et neuf wifi) pour les applications compatible a android,( htc desire 2.2 )1,nimbuzz bien pratique et simple a utilise credit unites apartir de 10 euros,2 friendcall est mon prefere simple a parametre bien pour le nomade credit apartir 10 dollar,3 voipbuster, bien pratique compatible avec sipdroid credit apartir de 12 euros,4 toolani pratique credit apartir 5 euros, et 5 connect-telecom, compatible sip parametre avec linphone vraiment top de top credit apartir 20 dollar ,et 6 CMVOIP SIP challengermobile credit 12 euros, bug de temps a temps pas vraiment pratique. Bon les autres n ont pas vraiment des applications pratique pour android il faut passe sur leur site pour passe un appel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortx Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 o_O Appuie sur la touche Entrée pour faire de la mise ne mage car la c'est illisible. Merci pour ce comparatif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanluc Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2010 o_OAppuie sur la touche Entrée pour faire de la mise ne mage car la c'est illisible. Merci pour ce comparatif. bonjour, je n pas compris ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorro3210 Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 (modifié) Appuez sur le bouton entré pour que cela plus visible.. exemple "Et voici mon verdict: d abord je precise que je n ai pas utilise le 3g ,mais uniquement le wifi (freewifi et neuf wifi) pour les applications compatible a android,( htc desire 2.2 ) 1: nimbuzz bien pratique et simple a utilise credit unites apartir de 10 euros 2: friendcall est mon prefere simple a parametre bien pour le nomade credit apartir 10 dollar 3: voipbuster, bien pratique compatible avec sipdroid credit apartir de 12 euros 4: toolani pratique credit apartir 5 euros 5: connect-telecom, compatible sip parametre avec linphone vraiment top de top credit à partir 20 dollar 6: CMVOIP SIP challengermobile credit 12 euros, bug de temps a temps pas vraiment pratique. Bon les autres n ont pas vraiment des applications pratique pour android il faut passe sur leur site pour passe un appel." Modifié 18 septembre 2010 par zorro3210 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 (modifié) En fait, les touches "entrée" de bon nombre d'utilisateurs des forums sont cassées. Je pense qu'on devrait les vendre à l'unité tant elles semble être les touches les plus fragiles :lol: :lol: :lol: :lol: Modifié 18 septembre 2010 par Azathot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.