Aller au contenu

voip et sip pour nos telephones android que j ai teste

jeanluc

Recommended Posts

Bonjour ,j ai passe 1 mois a teste toute les services voip, sip disponible sur le net pour nos telephones android ou pc la liste est longue, voici; Mo-call, Skuku, mobileglobe, diaspotel ,jajah, raketu, voipbuster, challengermobile, connect-telecom, jaxtr, truphone, rebtel,webcalldirect, friendcall, nimbuzz, adphone, voxofon et toolani. certaines ont des applications compatible android qu on peut trouver sur market parmi; nimbuzz,voipbuster, mo-call, skuku, challengermobile, friendcall, adphone, toolani, connect-telecom, voxofon, truphone et rebtel.

Modifié par jeanluc

Et voici mon verdict ,d abord je precise que je n ai pas utilise le 3g ,mais uniquement le wifi (freewifi et neuf wifi) pour les applications compatible a android,( htc desire 2.2 )1,nimbuzz bien pratique et simple a utilise credit unites apartir de 10 euros,2 friendcall est mon prefere simple a parametre bien pour le nomade credit apartir 10 dollar,3 voipbuster, bien pratique compatible avec sipdroid credit apartir de 12 euros,4 toolani pratique credit apartir 5 euros, et 5 connect-telecom, compatible sip parametre avec linphone vraiment top de top credit apartir 20 dollar ,et 6 CMVOIP SIP challengermobile credit 12 euros, bug de temps a temps pas vraiment pratique. Bon les autres n ont pas vraiment des applications pratique pour android il faut passe sur leur site pour passe un appel.

Appuez sur le bouton entré pour que cela plus visible.. exemple

"Et voici mon verdict:

d abord je precise que je n ai pas utilise le 3g ,mais uniquement le wifi (freewifi et neuf wifi) pour les applications compatible a android,( htc desire 2.2 )

1: nimbuzz bien pratique et simple a utilise credit unites apartir de 10 euros

2: friendcall est mon prefere simple a parametre bien pour le nomade credit apartir 10 dollar

3: voipbuster, bien pratique compatible avec sipdroid credit apartir de 12 euros

4: toolani pratique credit apartir 5 euros

5: connect-telecom, compatible sip parametre avec linphone vraiment top de top credit à partir 20 dollar

6: CMVOIP SIP challengermobile credit 12 euros, bug de temps a temps pas vraiment pratique.

Bon les autres n ont pas vraiment des applications pratique pour android il faut passe sur leur site pour passe un appel."

Modifié par zorro3210

En fait, les touches "entrée" de bon nombre d'utilisateurs des forums sont cassées. Je pense qu'on devrait les vendre à l'unité tant elles semble être les touches les plus fragiles :lol: :lol: :lol: :lol:

Modifié par Azathot

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...