killem Posted September 10, 2009 Share Posted September 10, 2009 Salut :) Voila je me pose une petite question concernant l'écran du G2. J'ai des ami qui on l'iphone et qui le laisse trainer dans leur poche ou leurs sac,... et jamais une seul rayure sur l'écran. La coque a certes quelques rayures mais l'écran reste intacte. Le G2 a-t-il un écran du même type ? Y a-t-il des retours d'expériences ? Merci d'avance pour vos réponses :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kojji5 Posted September 10, 2009 Share Posted September 10, 2009 l'ecran du iphone est en verre, celui du g2 en plastique et un peu comme les verres de lunette, les rayures sont plus difficiles a faire sur cette surface, ne risque pas de traiter ton g2 comme tes potes traite leur iphone t aurais une mauvaise surprise a l'arrivée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted September 10, 2009 Share Posted September 10, 2009 Surtout qu'un protège écran ca se trouve par 3 pour 5€ sur ebay! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxence Posted September 11, 2009 Share Posted September 11, 2009 Surtout qu'un protège écran ca se trouve par 3 pour 5€ sur ebay! A propos de protège écran sa n'enraille pas trop le tactile? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toros Posted September 11, 2009 Share Posted September 11, 2009 L'écran en verre de l'iphone c'était que pour les premières versions me semble ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
killem Posted September 11, 2009 Author Share Posted September 11, 2009 Sur le Iphone 3G je suis quasiment sur que ce n'est pas du verre. Enfin c'est pas l'impression que ça donne. Pour le protège écran je sais qu'on peut en trouver pour pas cher mais ça me soulait de devoir en mettre un :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fluckysan Posted September 11, 2009 Share Posted September 11, 2009 L'écran du G2 est bien rayable ... J'en ai la preuves snif Je te conseille de mettre un protège écran, c'est un bon investissement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
johndoe Posted September 11, 2009 Share Posted September 11, 2009 zagg screen et on en parle plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
killem Posted September 11, 2009 Author Share Posted September 11, 2009 Ba justement j'en est commandé un pour l'écran de devant, mais j'ai tellement merdé pour le mettre que il y a plein de poussière dessus, et donc inutilisable. J'ai un peut la rage mais bon :/ Je vais voir ce que je peux faire; Link to comment Share on other sites More sharing options...
segle Posted September 11, 2009 Share Posted September 11, 2009 "Inrayable ! Inrayable ! ... Rayé." Link to comment Share on other sites More sharing options...
fifane Posted September 14, 2009 Share Posted September 14, 2009 Hello, Pourquoi ne pas utiliser les housse fourni avec pour le mettre dans la poche ? C'est ce que je fait et du coup aucune raye ! A part des traces de doigt horrible ! Fifane Link to comment Share on other sites More sharing options...
segle Posted September 14, 2009 Share Posted September 14, 2009 Elle s'use. Elle devient laide. Il faut vite qu'ils sortent des protections sympa ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
killem Posted September 14, 2009 Author Share Posted September 14, 2009 Disons que c'est un peut relou de devoir le sortir de sa pochette a chaque fois. La j'ai acheté une house en silicone pour protéger le dos du telephone, et on verra bien pour l'écran :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dekans Posted September 14, 2009 Share Posted September 14, 2009 j'ai acheté des protèges-écran à 4€ sur eBay. La première fois je m'étais losé, cette fois j'ai parfaitement placé le bouzin du premier coup. On remarque même pas qu'il y a une protection :) (à part 2 putains de brin de poussières :( ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lagan Posted September 14, 2009 Share Posted September 14, 2009 D'ailleurs en parlant de ça, vous les changer tout les combien de temps les écrans de protections ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted September 14, 2009 Share Posted September 14, 2009 Celui que j'avais sur mon magic ne montrait pas d'usure! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.