rOm' Posted September 9, 2010 Share Posted September 9, 2010 Bonjour, Est-ce que quelqu'un a réussi à mettre le lockscreen vanilia sur un HTC Desire rom officielle Froyo ? Il est rooter, mais je vois des avis comme quoi il ne faut pas changer le lockscreen sur une rom officielle. Des infos à ce sujet ? Merci ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
3rr0r404 Posted September 10, 2010 Share Posted September 10, 2010 En désactivant Sense ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaiann Posted September 10, 2010 Share Posted September 10, 2010 http://forum.next-network.com/thread-45.html Ce patch fonctionne parfaitement (en tout cas, sur la ROM Itanium ;)) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rOm' Posted September 10, 2010 Author Share Posted September 10, 2010 Niquel pour le lien ;) Je viens de passer aussi sous Itanium, et donc j'ai pu mettre le lockscreen vanilla :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nyto Posted October 8, 2010 Share Posted October 8, 2010 Bonjour. Merci beaucoup pour ce lien :) J'aimerai savoir s'il est possible de mettre le pourcentage de batterie dans le lockscreen ? Et si oui, comment ? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts