rOm' Posté(e) 9 septembre 2010 Posté(e) 9 septembre 2010 Bonjour, Est-ce que quelqu'un a réussi à mettre le lockscreen vanilia sur un HTC Desire rom officielle Froyo ? Il est rooter, mais je vois des avis comme quoi il ne faut pas changer le lockscreen sur une rom officielle. Des infos à ce sujet ? Merci ;) Citer
Zaiann Posté(e) 10 septembre 2010 Posté(e) 10 septembre 2010 http://forum.next-network.com/thread-45.html Ce patch fonctionne parfaitement (en tout cas, sur la ROM Itanium ;)) Citer
rOm' Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Posté(e) 10 septembre 2010 Niquel pour le lien ;) Je viens de passer aussi sous Itanium, et donc j'ai pu mettre le lockscreen vanilla :) Citer
Invité Nyto Posté(e) 8 octobre 2010 Posté(e) 8 octobre 2010 Bonjour. Merci beaucoup pour ce lien :) J'aimerai savoir s'il est possible de mettre le pourcentage de batterie dans le lockscreen ? Et si oui, comment ? merci Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.