Evian Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Bonjour à tous, avant pour déverrouillé mon portable (pas via les paramètre mais par défaut) je devais faire un signe sur l'écran tactile vers la droite (dans le sens d'une flèche qui part de haut en bas) j'espère que vous voyez ce que je veux dire... Bref, je ne sais comment, le sens de la flèche c'est inversé et c'est maintenant vers la gauche que je dois toucher l'écran et non vers le droite... Comment faire pour rétablir la flèche de déverrouillage svp ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Déjà c'est de bas en haut, et non l'inverse, et de deux, pour remettre à l'endroit, si tu avais toucher un minimum l'écran tu l'aurais trouvé tout seul. Fais un glissé horizontale de la gauche vers la droite. Ta flèche va revenir comme avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.