Serzak Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 (modifié) Il a annoncé quelque chose a ce sujet ? Ou sinon, a votre avis, entre quels phone le spica se placera-t-il avec une config normale ? (samdroid + fe7 sans OC) Modifié 9 septembre 2010 par Serzak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 il équivaut au htc desire mais un htc pas modifié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serzak Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 Juste en perf 2D/3D ou dans la puissance générale du phone ? Tu ne parle pas plutot des drivers de barome la ? Moi je parle de ceux qui ne sont pas encore sortis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 a oui, désolé, j'ai pas bien lu le titre de ton post... alors là je ne sais pas répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 (modifié) Juste en perf 2D/3D ou dans la puissance générale du phone ?[...] Moi je parle de ceux qui ne sont pas encore sortis On ne peut pas prédire, et puis ça ne sert à rien de comparer avec les terminaux haut de gamme Android, ce n'est pas juste une question de drivers, c'est aussi une question de hardware qui est moins puissant sur le Spica (GPU + CPU), certains jeux Gameloft par exemple nécessitant des armv7, et de la résolution aussi qui joue, Spica : 320x480, Desire, N1, GS : 480x800.. Alors ne nous mentons pas, le Spica ne sera jamais à ce niveau, les scores Quandrant resteront juste des chiffres après tout. Mais bon, n'oublies pas que les drivers dans tous les cas ne peuvent pas être pires que les originaux! Raging Thunder 1 + 2 sont apparemment fonctionnels, Speedx 3D est sans mini-freezes, bref, beaucoup de jeux qui deviennent jouables, je ne penses pas que les jeux HD le seront, et j'espère que les problèmes de textures sur des jeux comme Backbreaker, Fifa 10 ou Homerun battle 3D seront réglés, on ne peut pas demander plus que ça j'imagine, c'est déjà top ;) Modifié 9 septembre 2010 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Patience... j ai lu 2 3 choses mais rien de concret donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Pour suivre l'avancée des travaux en détail : http://code.google.com/p/gles6410/wiki/Status Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aokiji94 Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Moi aussi j'ai une question, est ce que vous pensez que crusade of destiny marchera ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Qui vivra verra :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 et surtout qui essayeras saura... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.