Leakym Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Hello, Je viens d'avoir un Nexus one et j'aimerais me lancer dans android d'une manière plus poussée. J'ai déjà root, testé deux ou trois roms, … grâce aux tutos et autres infos sur le forum. C'est pas simple de se lancer dans un produit qui évolue très vite comme android. J'ai dans l'idée de centraliser les roms dispos pour le N1 et de faireun retour sur le fonctionnement, l'interface, les plus de la rom et les moins... peut être que quelqu'un en a déjà eu l'idée ou que d'autres sites l'ont fait… Si c'est le cas je m'en excuse. Suite à vos remarques j'ai retiré la notation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokeh Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 bravo!!!nice :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Bonne idée de recenser les ROM et d'y spécifier leurs apports par rapport à une ROM stock, en revanche la note me semble un mauvaise idée car beaucoup trop subjectif... Bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Salut, C'est une très bonne idée. Même réflexion que 3rrOr404 pour les notes, c'est trop subjectif... Bon courage car il va t'en falloir! :P N'hésites pas à demander un peu d'aide, il y aura bien quelqu'un dans le coin. Tchuss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 +1 Je trouve également l'initiative intéressante et surtout le fait de mettre en évidence les apports en fonctionnalités d'une ROM custom par rapport à une ROM stock (720p, radio fm, que sais-je...). Je te souhaite également bien du courage car c'est un boulot de ouf auquel tu t'attaques là ! Perso, ça fait 10 jours que je suis sous Cyano 6 et je découvre encore des nouveautés... Mais bon, la communauté sera là pour te soutenir et éventuellement étoffer tes "tests" ;) A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etquionest2f Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Superbe Idée mais il y a du boulot !! Courage !! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leakym Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2010 Toute aide extérieure sera la bienvenue. Je connais les manipuler mais pas encore oú trouvé les roms et radios. Si quelqu'un à une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 ça pourra déjà t'aider : http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=559 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Sur XDA, il y a plus particulièrement ce thread consacré au N1 qui est déjà bien étoffé, mais peut-être incomplet : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=744605 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leakym Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2010 En effet ça ne va pas être simple... tout en anglais :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.