Hervéé Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Bonjour, C'est mon premier post ici :-) Je suis un newbee pour tout ce qui concerne l'usage des portables et de sony ericson xperia x10 en particulier, mais je viens de m'en acheter un ! Je voudrais savoir quel est le navigateur, car j'ai observé des comportements que je ne comprends pas dans son interprétation de pages web, et je voudrais approfondir ça. Mais comme je comprends pas grand chose encore à tout l'univers android, je n'arrive même pas à savoir où je peux trouver des renseignements sur ce navigateur. Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 C'est un dérivé de Google Chrome... le moteur de rendu est le WebKit, quelle version ? j'ai pas la réponse dans l'immédiat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 le navigateur c'est un webkit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervéé Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 OK Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.