bloodeyes Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Je sais pas si c'est la bonne section ou non mais je me pose une petite question: Venant d'un Iphone, si j'allais sur le site: l'equipe le bon coin credit agricole et plein d'autre automatique il me detecté en tant qu'iphone(mobile) et il me "transferé" sur le site mobile avec mon desire, je vais sur le "vrai" site, mais c'est beaucoup plus lent et moins pratique pour certaines choses. c'est possible de faire pareil avec android? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Ca s'active / désactive dans les paramètres du navigateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Pour moi , meme si je désactive, jr tombe toujours sur les sites mobiles et non sur les sites normaux . Un solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Menu >> plus >> paramètres >> user agent >> Desktop (pour les sites normaux) Android (pour les sites mobiles). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Merci azathot. +100000 . ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Avec plaisir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.