barel Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 je suis en 2.1, non rooté, avec couche SFR. Si l'appli ne me le propose pas lors de l'install (ca m'est arrivé qu'une fois), puis je forcer l'installation sur la carte sd à la place du tel ? MERCI Édit (billcat74) : Modification du titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Non tu ne peux pas, par contre tu le pourra avec Froyo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barel Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 chouette merci JCdu74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 (modifié) salut le galaxy S installe déjà tes apps sur ta carte sd interne pas besoin de faire de manip pour ça ;) Modifié 9 septembre 2010 par Cpaslui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Il parlait de la SD externe je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 (modifié) alors sur la sd externe la aucune utilité vu que le Galaxy S dispose d'une SD interne ce qui permet un nombre d'applications quasi illimité ;) contrairement à la quasi-totalité des concurrents qui ne disposent que d'une faible place de stockage pour les applications. Modifié 9 septembre 2010 par Cpaslui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barel Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 oui bien sur SD externe.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barel Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 C'est seulement 8go en interne. De plus j'imagine que duc surcharger le tel va le ralentir non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 (modifié) 8go c'est énorme ^^ sinon je pense pas qu'une sd card soit ralentit quand il y as beaucoup de fichiers ce genre de problème c'est sur les disque dur mécanique comme dans les PC, mais peut être que je me trompe. Modifié 9 septembre 2010 par Cpaslui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barel Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 Ok mais j'ai eu la chance d'avoir une sd externe de 32 go...donc autant la remplir prioritairement non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatoo93 Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 C'est seulement 8go en interne. Seulement ? c'est énorme, par contre je ne crois pas que les 8Go soit entièrement alloué aux apps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barel Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2010 Bin je sais pas l'iphone 4 est en version mini en 16go par ex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Seulement ? c'est énorme, par contre je ne crois pas que les 8Go soit entièrement alloué aux apps ... Non il y a 2go réservé aux applis ;) Mais même 2go c'est généralement beaucoup plus que les autres téléphones qui sont à 512mo voir 1go.. Mais avant de remplir les 2go d'applis et de jeux, faut vraiment en vouloir, lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Le sujet a déjà été abordé mainte fois. Je ferme le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts