barel Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 bonsoir à tous, pdt un appel au bout de qq sec, le mobile se met en veille du coup quand je souhaite raccrocher je suis obligé de clic sur bouton central puis slider puis faire fin. comment pouvoir raccrocher sans ces manip qui prennent la tete ? MERCI Édit (billcat74) : Modification du titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bei-Xiao-Ming Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Normalement, tu as le capteur de proximité qui dévérouille automatiquement le téléphone quand tu l'éloignes de ton oreille. Si tu dois dévérouiller manuellement, c'est qu'il ne fonctionne pas. Tu es sûr de ne pas l'avoir désactiver dans les paramètres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Pareil que barel pour ma part. Et je n'ai jamais touché aux options.... Elle est ou cette option à cocher exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanys Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Le capteur de proximité se trouve à gauche du haut parleur frontal quand on regarde l’appareil. En ce qui me concerne, l’affichage met une seconde à réapparaître donc je ne peux pas raccrocher aussi vite qu’avec une touche physique. Le capteur ne serait-il pas simplement obstrué (ou dans l’ombre) du fait d’une housse de protection enveloppante ou d’un protège écran sale (ou d’une saleté posée sur l’écran) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blurry Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Moi ça m'arrive de devoir appuyer sur le bouton à droite (pour mettre le tel en veille) sur de long appels, sinon jamais eu à faire un slide pour déverrouiller et raccrocher. (Peut être en rom d'origine mais c'est trop vieux....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Si on utilise le tel en kit main libre, il faut effectivement appuyer sur la touche home pour rallumer l'ecran ... mais seulement en kit main libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barel Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2010 merci, en effet je parlais de coup de tel en HP, sans kit mains libre... De plus, j'ai une feuille de protection ecran qui a bien un trou pour cet element mais pas sr tres bien aligné... Pr quand kit mains libre, ou hp, que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Un topic existe déjà, je t'invite à poser tes questions que celui-ci et utiliser la fonction "Chercher" pour savoir si le sujet a déjà été abordé ! Je ferme le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.