Aller au contenu

Absence de notifications


Recommended Posts

Salut,

 

J'ai des soucis assez ennuyeux de notifications sur mon Honor 6, en particulier avec l'appli Outlook.

Je ne reçois jamais de notifications de mails. J'ai vérifié dans le centre de notifications, tout est activé. J'ai les mêmes soucis avec toutes mes applis de news médias, mais c'est moins dérangeant. 

 

Quelqu'un saurait-il d'où peut venir ce soucis?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pourrais tu nous donner une copie de la configuration des notifications concernant Outlook et tes autres applis ?

 

Que veux-tu voir exactement comme notifications ? Dans la barre d'état, sur le lock screen, compteur sur l'icône, ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Désolé pour l'attente, je suis sous "Hola Luncher", peut-être est-ce ça.

 

J'aimerais avoir ces notifications au moins dans la barre d'état. Ce qui est bizarre c'est que Gmail fonctionne mais pas Outlook.

 

Sur le centre de notification, Outlook par exemple est reglé de manière à notifier sur la barre d'état, en bannières et en écran de vérouillage. Et pourtant il ne se passe rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Taiwanerie Bizarre, je sais pas, essaye avec d'autres apps pour voir d'ou le probleme vient.
Tu recois les notifs SMS Appels FB Twitter etc par exemple ?

Après avec outlook j'avais remarqué que l'appli avait un mauvais refresh c'était pas mal bug. Essaye l'app mail par defaut plutot que l'app outlook

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...