Leia Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Décidément j'ai vraiment des soucis avec le Timescape... aprés la mise à jour tardive du Widget sur la page d'acceuil, maintenant c'est carrément le Widget qui a disparu!!! :( Il faut dire que l'écran tactile est sensible car à chaque fois que je ferme la pochette j'ai des applis qui s'ouvrent...bon là, ça m'a viré le Widget Timescape de la page d'acceuil, j'ai regardé si il avait glissé ailleurs...mais je ne l'ai pas trouvé... Peut être est t-il dans la corbeille ? Dans ce cas comment récuperer dans la corbeille... sinon quelqu'un à une idée ? Par avance je vous remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Réponse ajoutée ici : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=25065 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 tu fais un appuie long sur une zone vide de ton bureau, puis tu fais widgets et tu décends tout en bas tu cliques sur timescape et ça revien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leia Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2010 Waou ça marche !!! Merci merci merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 derien tonight --' t'es trop toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.