Elianora la blanche Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 (modifié) Salut, il y a en ce moment une ODR pour le P8, j'ai voulu préparer le dossier en m'inscrivant sur le site comme indiqué. Sauf qu'il est impossible de valider le formulaire, dès qu'on clique où que ce soit sur la page (y compris sur le bouton de validation), le champ n° de série se vide et comme il est obligatoire, ça bloque... (ou même si on valide au clavier) je crois qu'on touche là le fond du fond de la mauvaise foi caractérisée... je trouve ça honteux (et bien sûr, comme il faut remplir ce formulaire pour obtenir un code à joindre au courrier, même pas la peine d'envoyer le courrier...) je connais déjà Custom promo pour avoir eu affaire à eux sur une ODR Sony pour laquelle je n'ai jamais reçu l'argent, je me méfiais donc déjà mais là... si quelqu'un réussit à remplir et valider ce formulaire, qu'il fasse signe ! Modifié 10 octobre 2015 par Elianora la blanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billal Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 (modifié) Hello Ellanora ! Je n'ai pas eu de problème pour remplir l'ODR 50€ ! Si tu n'y arrives pas, remplis le formulaire papier que tu dois trouver dans n'importe quel magasin (BT, Orange ou autre) Et envoie cela par courrier poste normal ! Espérant t'avoir aidée ! PS : essaie de le faire à partir de ton navigateur de téléphone ! (moins pratique ! mais sait-on jamais !) Modifié 10 octobre 2015 par Billal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 11 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2015 salut, merci de ta réponse hélas, ça ne fonctionne pas mieux sur mobile (ou tout navigateur à ma disposition) et sur l'odr papier, il est bien indiqué de s'inscrire sur le site pour obtenir un code unique... en fait j'arrive à valider le formulaire avec un mauvais n° de série (celui pré-entré) mais je suis sure que si je valide comme ça, ils me sortiront que le n° ne correspond pas à ce que j'ai acheté et "on peut pas vous rembourser ma bonne dame !" pareil si j'indique la mauvaise couleur (j'ai un gris) tu as un gris ou champagne ? ton n° de série est reconnu et accepté par le formulaire (je ne pense pas qu'ils aient un validateur de n° de série...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billal Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 Salut, Pour ma part c'est un champagne ! ton n° de série est du style S7M suivi de 12 chiffres ? C'est un tél acheté chez ? je serai toi j'enverrai avec le mauvais n° de série ! Ils te contacteront à ce moment là par email et tu pourras ainsi leur expliquer ton problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 11 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2015 re en fait, j'essaye de mettre l'EAN plutôt (celui qui commence par 690144 comme sur l'exemple pré-entré) tu avais mis le n° de série ? je vais essayé, si ça passe, au moins le n° sera vrai (à défaut d'être le n° attendu ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billal Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 Je ne me rappelle plus très bien de la demande du formulaire, mais si on te demande le n° de série, il faut mettre le numéro de série ! Lol :) as tu réussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 12 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2015 non en fait, ça demande le code barre ^^ et de toute façon, j'ai essayé tous les codes présents sur la boîte, aucun ne permet de valider ce satané formulaire... bon tant pis, j'ai gagné un timbre <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adiwan Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 Concernant cette ODR, j'ai pris mon p8 chez Bouygues qui communiquait justement sur l'offre de remboursement, et apres réception de mon dossier, ces *"#%&%€ me disent que Bouygues n'est pas partenaire de l'offre et que je ne suis donc pas éligible... Donc bye bye les 50balles... Envoyé de mon Huawei P8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.