yannickamet Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 comment preparer la carte sd pour flash ? le formatage ? avec partition ? quels fichiers mettre dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baku Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 1 partition en FAT32 pour tes données, et 1 en EXT2 pour Apps2SD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannickamet Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2010 1 partition en FAT32 pour tes données, et 1 en EXT2 pour Apps2SD. ok et je fais ça comment ? et quels fichiers je mets dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baku Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Tu peux le faire via Paragon. Et il n'y a aucun fichier à mettre dessus ^^, à part ta Kitchen et tes options Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 ok et je fais ça comment ? et quels fichiers je mets dessus ? Tu lis le tuto de jahlex, tu regardes la vidéo aussi s'il le faut, et pas besoin de continuer a créer des nouveaux topics pour chaque petite question qui peut-être demandée sur d'autres. (et qui plus est peut-être résolue en cherchant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 comment preparer la carte sd pour flash ? le formatage ? avec partition ? quels fichiers mettre dessus ? Pas bonjour et pas de recherche , c'est de l'acharnement la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baku Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Pas bonjour et pas de recherche , c'est de l'acharnement la Mdr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.