Jeanmichel0404 Posted October 10, 2015 Share Posted October 10, 2015 Bonjour, Depuis 2 jours, ma messagerie est 'noyée' de notifications avec des caractères asiatiques sans rapport avec les Topics pour lesquels j'ai demandé à être notifiés. Suis-je le seul ? Comment faire pour ne plus les recevoirs ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted October 10, 2015 Share Posted October 10, 2015 Suis-je le seul ? Non Jeff t'es pas tout seul. Les administrateurs font de leur mieux pour bloquer ces spammeurs mais la lutte est difficile 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted October 10, 2015 Share Posted October 10, 2015 @@Jeanmichel0404 désolé des nuisances que cela vous procure. Nous avons effectivement depuis deux jours des attaques venant du continent asiatique. Nous faisons notre possible pour limiter les perturbations :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oliewan Posted October 17, 2015 Share Posted October 17, 2015 Bonjour et merci pour ces efforts. J'en ai pour ma part reçu environ 70 encore cette nuit. Ca risque, en plus de combler les boites mails, de mettre le forum sur blacklist, ce qui serait dommage. Mais c'est gavant.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts