ero-sennin Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 (modifié) salut à tous. pour les intéressé, j'ai fait quelques photos et vidéos. rien de bien folichon ni de travaillé mais du click and shoot(plus représentatif) si mes souvenir sont bons, onedrive compresse les vidéos donc mieux vaut les télécharger. tout est en mode auto 20mpx, beaucoup sont en hdr, il y a de la vidéos 1080p 60is et une en 4k mais de très courte durée, vous pouvez voir la stabilisation logiciel en action également. https://onedrive.live.com/redir?resid=2E7BF4FEFDB68846!62848&authkey=!ACxsGPspt_vhT1U&ithint=folder%2cJPG edit : a tous les rageux du site me prenant pour un mytho, oui j'ai bien eu le z5 pseudo aka sur disqus, mes photos du boncoin pour la revente http://hpics.li/db03bd2 http://hpics.li/f07dc08 http://hpics.li/00fa59d Modifié 16 octobre 2015 par ero-sennin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prof Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 Très belles photos et vidéos qui rendent bien. Metz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-sennin Posté(e) 11 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2015 oui c'est bien Metz :) au niveau des vidéos je trouve ça vraiment bon, par contre pour les photos, ok les conditions n'étaient pas optimale mais ce n'était pas non plus la pénombre dehors, je trouve qu'il y a beaucoup de bruit quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zratul Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 Merci pour les samples. Effectivement je trouve que le bruit est assez présent sur les photos. Le souci c'est qu'avec ses 23Mpixels, les agrandissements 100% sont plus gros chez Sony que chez les concurrents et on voit clairement que c'est pas jojo. J'ai repris plusieurs de tes photos et les ai réduites à environ 12Mpixels, on voit que là à 100% ce n'est pas aussi moche (même si du coup le redimensionnement a un peu changé la photo). C'est vraiment dommage, Sony a encore beaucoup de boulot à faire niveau post-processing. Dès que je reçois le mien je vais un peu tenter les modes manuels pour voir ce que ça donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-sennin Posté(e) 12 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2015 après lecture d'un post sur xda et petit test de ma part, il me semblerait que les photos en auto en 8mpx soit nettement moins bruités qu'en 20, donc 20mpx à réservé au mode manuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lnely Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 C'est donc un fait, le bord des photos est souvent flouté, c'est dommage ça gache un peu. C'est dingue ça, Sony fait des capteurs pour beaucoup de marque, et leur propre flagship est plus dégueulasse que les autres appareils, c'est vraiment dommage :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Peut être qu'il faut jouer sur la mesure ou activer la mise au point multiple non ? Je n'ai plus mon Z1 pour tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 (modifié) J'ai pas encore eu l'occasion de tester l'appareil photo, j'ai néanmoins pu faire une photo de mon chat. La photo est de qualité (merci la lumière), un bon niveau de détail sur sa tête. Photo prise en mode manuel 23 mégapixels, mise au point tactile. Vous avez pu faire d'autres prise de vues ? Modifié 16 décembre 2015 par antonio400 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Petite photo en milieu sombre au cirque en étant tout en haut des gradins: ÉDIT: trop de compression via tapatalk j'ai upload ;) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.