yannickamet Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 comment installer copilot sans flasher le tel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slyce Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Je ne comprends pas le sens de ta question... C'est une application comme une autre. Tu l'installes via le market (préfère une connexion Wifi) et là soit tu télécharges direct en ligne, soit tu passes par l'installation de la carte via ta sdcard... Nul besoin de flasher quoi que ce soit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Heu, je vois pas le rapport avec le flash. Copilot est une appli payante et il suffit de l'acheter sur le Market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannickamet Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2010 Je ne comprends pas le sens de ta question... C'est une application comme une autre. Tu l'installes via le market (préfère une connexion Wifi) et là soit tu télécharges direct en ligne, soit tu passes par l'installation de la carte via ta sdcard...Nul besoin de flasher quoi que ce soit... oui mai normalement pour fonctionner le repertoire des cartes doit se trouver sur la racine du tel et pas assez de place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Racine de la SD pour le répertoire de Copilot. Par contre c'est sûr qu'il te faut environ 400 Mo pour la France et environ 1.5 Go pour l'Europe de l'ouest. Si tu n'as pas assez de place je pense que tu devras changer de SD :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannickamet Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2010 Racine de la SD pour le répertoire de Copilot. Par contre c'est sûr qu'il te faut environ 400 Mo pour la France et environ 1.5 Go pour l'Europe de l'ouest. Si tu n'as pas assez de place je pense que tu devras changer de SD :( ok merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weib67 Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Petite précision (je sais plus où j'ai lu ça, mais en tout cas ça s'est vérifié chez moi): Si tu veux télécharger des cartes, il faut que l'espace libre sur ta SD soit au moins égal au double de leur poids. C'est pour une histoire de décompression, il me semble. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 C'est pour une histoire de décompression, il me semble. ;) Comme pour MyBackup ;) L'appli utilises un dossier temporaire, donc tu te retrouve avec 2 fois la taille nécessaire, comme tu as dis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.