fanfan7110 Posted October 11, 2015 Share Posted October 11, 2015 (edited) Bonjour a tous, possesseur d'une moto360, je souhaite augmenter la durée d'affichage de l'heure qui est trop courte. Je sais qu'en utilisant des watchface avec watchmaker, certains ont pu paramétré la durée, mais pour comme je n'utilise pas cet outil et que je télécharge directement mes cadrans sur le store, je n'ai trouvé aucun paramètre ni sur la montre ni sur le smartphone pour augementer cette fameuse durée d'affichage. Si ça augmente aussi la durée d'affichage de toutes les fonctions de la montre, ca me va aussi. :) Quelqu'un à une astuce ou un procédure à me donner ? Edited October 12, 2015 by fanfan7110 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fanfan7110 Posted October 12, 2015 Author Share Posted October 12, 2015 Je me repond a moi meme : Il semblerait qu'il n'y ait pas d'autres choix que d'utiliser le logiciel watchFace d'intellicom. Ca tombe bien, c'est sans doute la plus grosse base de donnée de cadrans gratuits pour la 360 et modifiables à volonté. Je passe en résolu. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts