richard.dco Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 la ROW internationale. Si c'est hardware alors ce serait un autre soucis que l'écran alors car je viens de changer..ou alors j'ai pas de chance d'avoir 2 écrans défectueux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 17 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2016 Oui... Tu devrais tenter de changer de ROM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 Je vais attendre la sortie de la row internationale au mois de Mars et si pas d'améliorations je changerais. J'aime bien la rom de Matx mais il me manque des choses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 17 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2016 D'ailleurs la ROM dispo sur needrom est une chinoise avec traduction potable en français ... Et sûrement avec les fonctionnalités que tu as sur row ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 tu l'as testé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 17 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2016 Oui c'est celle de cuoco, oui mais actuellement je suis en 1603 en anglais la ROM chinoise pure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 laquelle chinoise pure? elle a mise à jour ota? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 17 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2016 Elle était très agréable mais je suis partie pour la 1603 car le français je m'en fiche ... Mais bon en plus elle a même dolby atmos, une app radio utilisable pour nous... Mais le wifi est moins puissant qu'androium malheureusement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 Dès que je trouve un pc sous windows ( je suis sous ubuntu) je vais tester la rom vibeui V2.8 officiel chinoise/anglaise on verra... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 17 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2016 Elle est maintenant en vibe 3.0, les logiciels sont pas compatibles Ubuntu ? Tu n'as plus le recovery custom ? Sinon tu peux vraiment prendre celle de cuoco sur needrom elle est clean est est base sur la dev rom chinoise/anglais officirl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 sur le site vibeui la dernier version stable semble être la 2.8. je ne suis pas sur que les logiciels soient compatibles ubuntu et non en passant sur la row je crois que l'on perd le recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 17 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2016 (modifié) Oui je crois aussi, et c'est parce que tu parle de la stable qui ne peut pas être root (j'ai un doute ) avec difficultés de mettre les gapps, prend la dev qui est très très stable et qui est plus facilement bidouillable... L'avantage de celle de cuoco, les gapps sont inclus en plus sinon tu dois les flasher aussi après et faire attention à faire les flash dans le bon ordre ( faut redémarrer la rom, flash les gapps open gapps 5.1 arm64 et faire sans redémarre les wipe cache Modifié 17 janvier 2016 par jordandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 je vais essayer la rom 1603 car celle de cuoco les liens ne sont pas valibes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 17 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2016 Ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Labregere Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 j'ai changé l'écran cela semble correspondre à un soucis hardware car mon clavier réponds bien . Cependant j'ai un autre soucis j'avais tout remonté et là écran noir mais du son :( ...je re démonte en fait c'était une nappe qui s'était débranché grrr. un nouvel essai , super l'écran fonctionne mais je n'ai plus de son. Je comprends rien. J'ai vu qu'il avait une sorte "d'aimant" sur le tél et cela semble correspondre au haut parleur. lors du remontage j'ai touché cet " aimant" avec le tournevis...est là cause? Mais du coup ca venais de l'ecran en lui meme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 (modifié) Mais du coup ca venais de l'ecran en lui meme ? Non tu as la réponse quelques posts plus haut. Pour le son il faut absolument tout revisser( j' avais fais le test sans mettre toutes les vis) Modifié 28 février 2016 par richard.dco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willy Fortin Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 perso ma femme a se téléphone et depuis peu son écran déjante : il s allume et s éteint tout seul, des fois in e répond plus ou lance des applications tout seul !! j ai installé la ROW 205 mais toujours la même chose !! Je vais essayer de mettre andrium 6 pour voir sinon SAV !! je l avais pris sur cdiscount meme si le sav ne se sera surement pas mieux que gearbest je vous redis çà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 29 février 2016 Auteur Share Posté(e) 29 février 2016 Salut pour l'écran qui s'allume tout seul j'accuse le capteurs de proximité qui éteint l'écran quand on passe la main devant donc souvent par erreur ... Ensuite la rom fournie d'origine d'habitude n'a pas de problème de performance en jeux mais possible qu'elle en est en fluidité donc pour moi changer de rom supprimera tes problèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 Vous en pensez quoi? https://www.youtube.com/watch?v=VERfODYHX3g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 14 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2016 Je ne sais pas quoi en penser ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 Sur le forum italien Cuoco indique que cela a fonctionné pour lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 14 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2016 (modifié) J'aurais confiance en cuoco il est très actif pour notre communauté et à la base sur les forums italiens .... Donc je pense que tu peux avoir confiance.... Auprès est ce que le risque (si il y'en a un) en vaut la chandelle ? Modifié 14 mars 2016 par jordandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexfiles Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 bonjour a tous. j ai egalement un probleme de tactile sur mon k3 note. il y a une bande d'environ 1 cm sur la gauche sur toute la hauteur de l'ecran sui ne fonctionne plus. d'abord sous rom limonchelo j'ai tout reinitialiser. sans succes. j'ai changer de rom et suis passé sous androium. tjrs meme prb. j'ai contacé le vendeur (vendeur sur fnac market) qui doit me donner un bon de retour pour sav en espagne.... jai un peu peur qu il me dise que la garantie ne fonctionn plus vu que ce n'est plus la rom d'origine ( qui d'ailleurs est un catastrophe) qqun aurait il une action qui pourait eventuellement faire repartir le tactil ou pensez vous que c hardware.... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 alexfiles as tu lu tous les messages? car je pense que tu dois y trouver ta réponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 27 mars 2016 Share Posté(e) 27 mars 2016 Vous en pensez quoi? https://www.youtube.com/watch?v=VERfODYHX3g je me réponds à moi même :) ...le temps de trouver un briquet et j'ai testé et cela fonctionne....à voir dans la durée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.