Mat.u Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un avait déjà utilisé la fonction multiroom du chromecast audio et s'il était possible d'envoyer un flux audio (google play musique) à la fois sur un chromecast audio et un chromecast vidéo? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koolikoo Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 (modifié) Bonne idée tiens mais je pense que ce sera réservé aux chromecast audio uniquement, en tout cas 01net indique cela : "En revanche, il n’est pas encore possible de diffuser le son simultanément sur plusieurs Chromecast Audio. Contacté à ce sujet, Google nous a assuré que cette fonction était bien prévue et qu'elle devrait arriver dans les prochaines semaines." Modifié 15 octobre 2015 par kaxxymo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bulubuluplopplop Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 oui pour l'instant ça ne marche pas, ça viendra dans une prochaine mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xag76 Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Bonjour ma question est légèrement différente, peut-on caster simultanément la vidéo sur un chromecast "classique" et l'audio sur un chromecast audio ? En effet ma télé n'a pas de sortie "son" et je souhaiterais utiliser ma chaîne hi-fi pour l'audio. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koolikoo Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 A moins de caler deux appareils pour avoir le son et l'image en même temps je ne vois pas comment, en considérant que youtube ne permet pas l'association avec le chromecast audio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xag76 Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 Bon, ça ne fait pas mes affaires mais merci pour ta réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheX Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 J'avais le même soucis, j'ai acheté un truc comme ça http://www.amazon.com/gp/product/B003L14WB8?keywords=switch%20hdmi%203.5&qid=1447667641&ref_=sr_1_1&sr=8-1 Il y en a des moins chère, faut bien comparer. Et du coup ça fonctionne niquel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitidemon Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 hello j'ai le même soucis. Je dispose d'un vidéo projecteur et d'une installation son, pour le moment lorsque je lis un film sur le projo je suis obliger d'envoyer le son à ma chaine hifi par un cable. Je voudrais savoir si grace au chromecast je pourais depuis mon ordinateur envoyer l'image sur le projo ( via un chromecast hdmi ) et le son sur la chaine hifi ( via un chromecast audio ). Pour faire simple, est il possible de difuser sur deux chromecast audio et hdmi en même temps. Si cela n'est pas possible qui aurait une solution alternative a me proposer ? En vous remerciant, 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G33 Posté(e) 10 avril 2018 Share Posté(e) 10 avril 2018 Bonjour Pitidemon, j'ai aussi un projecteur et pensait diffuser de la même manière que la votre, y êtes vous finalement arrivé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.