thD Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 Bonjour,Je me permets de créer ce sujet afin d'apporter mon avis sur l'écran du One touch 5.5.Mis à part de nombreuses personnes ayant eu leur écran cassé suite à des chutes du téléphone (je pense à une mauvaise série qu'ils auraient eu plutôt) le mien est tombé au moins une 10ene de fois et il n'est toujours pas cassé et bien souvent je me suis dit que la c'était "abusé" qu'il avait du prendre cher mais non like a tank!Après je vous avoue que j'ai un coque du style http://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/etui-folio-portefeuille-alcatel-one-touch-idol-3-4/f-144201315-avi3662427085687.html?idOffre=57587107#mpos=3%7CmpÇa doit y jouer forcément, heureusement que j'ai une coque comme ça!Si certains sont dans le même cas n'hésitez pas à commenter. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chplum Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 Bonjour a tous, perso je l'ai fait tombé hier (d'une haute de de 40 cm environ) : il m'a glissé des mains : je n'ai pas encore l'habitude de la taille. L'écran n'est pas cassé, le tactile fonctionne mais...l'affichage est complétement pété ça clignote de partout. Il reste quand-même utilisable mais c'est assez illisible. J'imagine qu'à l'intérieur un connecteur a bougé ou quelque chose comme ça. Une idée ? Je pense déjà à acheter le Nexus 5X (j'ai acheté l'Alcatel one touch 5.5 cet été en remplacement de mon Nexus 4 dont le tactile a rendu l'âme) Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 Salut @@chplum Vu les symptômes je pense que c'est la nappe de l'écran qui s'est un peu débranchée (j'avais le même style sur mon Xperia U en tombant 2/3fois) Le Idol 3 est-il démontable facilement ? Si oui, c'est normalement pas trop compliqué de rebrancher ses nappes correctement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 Pourquoi ne pas l'envoyer en sav directement, pas de cassure il vont bien le réparer non ? Au lieu de prendre le risque de le détruire par une mauvaise manipulation... Envoyé de mon Alcatel OneTouch Idol3 5.5 non rooté. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.