Jeanokia Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 Coucou a tous je viens de remarquer que le store officiel : iocean.hk : compte suspendu ! le site officiel iocean.cc : page inaccessible la page facebook iocean ; plus de signe de vie du community manager depuis déjà 2 mois & demi ... donc est-ce la fin de cette jeune marque chinoise ? hum hum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armel44 Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 Hello Même constat ! et dire que j'attends lolipop sur mon iocean x9 ... je pense que je vais attendre longtemps... Armel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 Bizarre cette histoire... On dirait que la marque changé de nom et que iocean devient un nom de modèle modèle. A priori le site est passé là : www.i-moma.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanokia Posté(e) 14 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2015 effectivement , on dirait bien que c'est devenu i-moma ! mais a surveiller donc dans l'avenir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.