Aller au contenu

Custom ROM LG G2


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je dispose d'un LG G2 depuis maintenant un an et demi, mais je ne me suis encore jamais penché sur le fait de changer la ROM d'origine.

Celui-ci commence à devenir de plus en plus lent, et plante plus régulièrement. C'est pourquoi, j'aimerais lui redonner un petit renouveau.

 

Etant novice sur ces manipulations, je me pose certaines questions :

- Quel custom roms choisir pour un LG G2 ? En faisant quelques recherches, je retrouve souvent Cyanogenmod.

- J'ai également vu qu'il était possible d'installer la ROM du LG G3 : est ce rentable ?

- Est-ce que je vais perdre les fonctionnalités natives du LG G2 ?

- Quels sont les intérets à changer la ROM ?

 

Je ne suis pas sur de poster au bon endroit, mais je vous remercie pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mauvaise sous section, je déplace.

 

Pour répondre à tes questions : 

 

1. Comme tu le sens, si tu veux garder l'interface LG, une ROM Base LG, si tu veux une interface style Nexus, Cyanogenmod.

2. Comme toute ROM Custom, ça vaut le coup, maintenant tu as même la ROM du G4 : http://forum.xda-developers.com/lg-g2/development/inazuma-rom-d802-support-weather-t3184357je ne sais par contre pas du tout ce qu'elle vaut, j'ai plus de G2 depuis un moment.

3. Non.

4. En général : Meilleure autonomie, plus de performance, fonctionnalités supplémentaires.

 

Voilà, j'espère que ça te sera utile :)

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...