Aller au contenu

Transfert contacts du S4 à PC avec Kies

Firminbis

Recommended Posts

Bonsoir,

Merci bien pour votre rapide réponse à mon problème mal expliqué car il manquait 2 lignes d'explications (et également le "BONJOUR")

Cela suite à mauvaise manipulation du copier/coller.

J'abandonne Kies qui était valable il y a plusieurs années. Maintenant il y a des solutions meilleures.

Salutation et merci bien.

Bonsoir,

OK problème résolu, merci encore du soutien

J'ai réussi à mettre tous les contacts dans le compte Gmail Google, j'ai donc tous les contacts sur mon P.C. et je peux les imprimer et aussi les modifier. Par contre ils ne sont plus sur "périphérique". Est-il possible de les remettre sur périphérique. Ils sont également sur SIM.

Modifié par Firminbis

a partir du moment ou il sont sur le compte Gmail, tu les as sur ton tel dès que tu remets ton adresse Gmail sur celui-ci, dans l'appli contact sur ton tel tu vas dans les parametres et tu fais trier ou filtrer ou afficher (je ne sais plus exactement le terme utilisé) et la tu as le choix entre téléphone, sim, Gmail ou tout

Bonjour,

D'accord sur le téléphone j'ai le choix entre afficher:

Périphérique (téléphone)

compte gmail

carte sim

compte orange

si je choisi périphérique il affiche 0 contacts, par contre sim affiche 70, et gmail affiche 59 et tous 140.

Les nouveaux contacts doivent être enregistrés dans périphérique ou gmail ou sim?

Mon erreur au départ, j'ai utilisé "Déplacer les contacts vers Google" pour les avoir sur mon PC

Merci

moi j'enregistre tout mes contacts sur Gmail,

si tu as tes contacts sur sim tu ne peut pas les personnaliser (sonnerie photo etc...) sur Gmail tu peut.

Maintenant le plus simple pour être sur de tous les avoirs, tu fais importé les contacts a partir de la sim et tu les enregistres sur Gmail,après tu peux gérer les doublons, mettre une photo rajouter une adresse etc....via ton PC sur Gmail (tu peut aussi le faire sur le tel mais c'est plus agréable avec un clavier et un écran de pc...)

comme cela a l'avenir plus a se cassé la tete, zut comment je fais avec mes contacts.....suffit de remettre ton adresse Gmail sur le tel pour les avoir, et pour être sur de ne pas affiché tes contacts qui n'ont pas de numéro de tel, dans l'appli contact du tel tu choisis "uniquement avec numéro de tel"

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...