Ahm Yhy Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 (modifié) [color=red][b]sa[/b][/color] me met App Non Installer et je ne peux pas non plus le remplacer Modifié 29 novembre 2015 par Shinju Senpai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sozone Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 Et pour lollipop 5.1 je pourrais le trouver ou xposed svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahm Yhy Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 Mon portable ne veut plus s'allumer .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trucmuchebidule abc Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 Si tu n'as toucher à rien d'autre que le framework-res.apk tu pourra normalement y remédier avec ce tuto : https://forum.frandroid.com/topic/227830-tuto-mettre-à-jour-son-meizu-m2-note/ (regarde tout à la fin du tuto "Mince min téléphone redémarre en boucle", tu n'aura pas besoin d'effacer les donnée utilisateur si tu retékécharge et installé la même version de Flyme ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahm Yhy Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 (modifié) C'est bon Modifié 29 novembre 2015 par Shinju Senpai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4EEK Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 Salut, Quelqu'un a la bonne version du framework-res.apk pour la 4.2.8.2i ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 Selon moi, oui je me répète, mais Xposed est la façon la plus rapide et la plus fiable pour résoudre le bug ;) Pour installer Xposed : http://www.htcmania.com/showthread.php?t=1020123 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4EEK Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 (modifié) J'ai déjà Xposed et je n'avais pas vu ton message je viens donc d'essayer et effectivement à fonctionne très bien. Merci ! Modifié 30 novembre 2015 par B4EEK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 De rien :) Pour ceux qui l'on loupé aussi le module s'appelle Dimens Editor :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iKreenox Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 Hey ! Snapchat a réglé le bug ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 Enfin ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProZiPhone Posté(e) 16 août 2016 Share Posté(e) 16 août 2016 Je reviens vers vous si vous avez encore ce problème, le problème est facilement rêglable en suivant ce petit tuto que je vous ai fait Passez une bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainS59 Posté(e) 11 septembre 2016 Share Posté(e) 11 septembre 2016 Bonjour j'a le même problème sur mon Meizu M3 Note, j'avais une astuce qui consistait à se rendre dans le chat puis revenir mais ce n'était que temporaire. Du coup comment on fait pour enlever la barre noire svp ? Et aussi je ne recoit pas les notifications de Snap quand mon tel est vérouilé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiiliix Posté(e) 14 octobre 2016 Share Posté(e) 14 octobre 2016 Le 30/10/2015 à 19:27, Clément POIRET a dit : Salut ! Je suis finalement revenu sous Flyme, moi aussi j'avais ce bug, c'est lié au framework-res.apk, il faut décompiler l'APK, aller dans /res/values/dimens.xml et modifier les 3 lignes qui concernent "navigation_bar", en mettant toutes les tailles à 0 : framework-res.apk pour Flyme 4.5.7A pour Meizu MX4 : http://d-h.st/chOI Remplacez juste le framework-res.apk qui est dans /system/framework/ par celui téléchargé. Assignez-lui les permissions rw-r--r-- (644) a l'aide de root explorer (clique long sur le ficher -> Permissions et cochez dans la première colonne read write, la deuxième read et rien dans la 3eme), redémarrez et magiiiie Comment as tu fait pour en arriver la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.