Aller au contenu

[RÉSOLU] Téléphoné bloqué sur Honor


Recommended Posts

Bonjour à tous, 

 

Me voila nouveau possesseur d'un Honor 7. J'en suis très satisfait jusqu'au moment ou j'ai voulu faire la MAJ OTA qui m'étais proposé. Lorsque le téléchargement de la MAJ était fini mon téléphoné a redémarré et depuis il est resté bloqué.. Je ne sais pas quoi faire, j'ai essayé toutes les manip de touche mais il redémarre sur Honor et reste bloqué.. Si quelqu'un sait comment sauvé mon téléphone je lui en serait très reconnaissant.

 

Merci pour vos réponses

 

edit: Fausse alerte, après 1h il a redemarré comme si ne rien était sans la MAJ, donc si quelqu'un à une idée pour la faire sans soucis je suis preneur.

Modifié par Riixor
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye de la faire manuellement en regardant dans la section Tuto. Ca y est expliqué.

 

Dis moi si tu ne trouves pas.

 

Il y a aussi ici :

https://forum.frandroid.com/topic/228227-tuto-comment-installer-une-mise-%C3%A0-jour-manuellement-carte-sd/

Modifié par Cseb95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, désolé je n'avais pas vu ton message je n'ai pas recu de notifications.. Au final je n'ai rien fait mon téléphoné a redémarré tout seul par je ne sais quel miracle. J'ai retenté d'installer la MAJ aujourd'hui et toujours le même problème, j'ai posté sur un autre topic (https://forum.frandroid.com/topic/228972-bootloop-en-boucle/) tu peux fermer celui ci si cela t'arrange. Merci de m'avoir aidé, si mon téléphone redémarre je testerais ton lien.

Modifié par Riixor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...