Aller au contenu

Recherche testeurs Spica pour Kit


ichpa

Recommended Posts

Bonjour,

Je recherche des âmes charitables possédant un Spica pour tester mon application Kit qui, à priori, plante sur ce terminal.

Pour plus d'information sur Kit voir sur ce topic Frandroid.

Merci d'avance pour votre aide,

ichpa

EDIT : d'après les premiers retours, Kit fonctionne sur certains - voir la plupart - des Spica avec des ROM custom. J'aurai donc besoin de retours sur des Spica d'origine si possible. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recherche des âmes charitables possédant un Spica pour tester mon application Kit qui, à priori, plante sur ce terminal.

Heu mais quand tu dis qu'elle plante faut voir la config du Spica aussi, car comme dit plus haut sur les ROM custo ça marche.

Je viens de tester aussi en la téléchargeant du Market, elle démarre bien, aucun souci, j'ai installé le plugin Temps aussi, pareil pour créer le profil aucun souci. Je suis sous ROM custo.

J'ai vu aussi sur le Market que tu as deux commentaires d'utilisateurs de Spica, un qui dit que ça plante, l'autre que ça marche bien, faudrait donc demander sa config à celui pour qui ça marche pas, peut-être qu'il est en 1.5 (sauf si tu as mis un filtre pour ne l'afficher que pour les 2.1+), sinon peut-être qu'il est en ROM 2.1 originale et qu'il y a un souci avec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai justement créé ce topic à cause du commentaire de stéf sur le Market, qui me dit que Kit plante. Je lui ai demandé plus d'information mais en attendant j'ai besoin d'avoir des retours d'utilisateurs Spica pour voir si c'est un cas isolé (ce qui serait étrange).

Je vais éditer mon 1er post pour indiquer qu'à priori ce n'est pas général.

J'ai effectivement mis le filtre 2.1+ (pour l'instant).

A suivre donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il l'a mis le filtre

Non mais j'avais lu ça déjà, mais ça signifie pas qu'il a mis le filtre, ça signifie juste que c'est compatible 2.1+, on est d'accord? ;)

Bon bah voilà, tu as eu la confirmation de Quentin sur ROM originale, faudrait voir le cas à part de stéf, s'il te réponds, postes nous sa config ici, on pourra te dire quoi ('fin j'espère) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut te rassurer, sur mon Spica full origine, ça marche nickel ;)

Je vais te faire part de mes impressions sur le topic approprié !

Whoa, un spica d'origine qui traîne sur ce forum, je ne pensais plus que ça existait...

Sinon je vais de ce pas essayer Kit. Je connais bien locale et tasker avec une préférence pour locale en terme d’ergonomie et tasker pour la hiérarchisation des profils pour gérer les chevauchement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum c'est pas l'envie qui manque mais bon je ne peux point le faire...

Sinon tout compte fait apres avoir scruter ton appli, je m'appercois qu'elle ne marche une fois sur cinq...

Au niveau du changement de volume.

A la fin de la condition de temps, le volume ne se remet pas a son etat initial comme j'ai pu dire a ton topic de presentation de l'appli.

Quentin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base, j' avais téléchargé l' appli' pour son utilité et comme, je l' aime bien et que je la garderai, je poste pour dire que ça fonctionne nikel chez moi (ma config' en signature)

Et +1 Com' sur ton appli'

Et +5 étoiles ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Pour ma part, j'ai un souci avec Kit... Il ne change jamais de profil.... Il reste bloqué sur le default... J'ai une ROM custom (voir signature)

De plus, j'aimerais savoir si il est prévu de pourvoir faire un backup sur SD des profils ?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...