Aller au contenu

samsung galaxy s5 mort après tentative de root


Recommended Posts

bonjour, étant nouveau ici je ne suis pas sur que je sois dans la bonne section mais là je flippe à mort. En effet je viens d'acheter un galaxy s5 il y a trois jours et honte sur moi j'ai voulu le rooter mais le cable usb s'est décroché du tél pendant l'opération. Depuis impossible de le rallumer via le bouton marche j'ai ce message pendant quelques secondes puis il s'éteind: recovery rooting,  recovery is not se android recovery enforcing, sat waranty bit recovering  

j'ai donc essayé  de de le rallumer avec volume bas home power et là il réagit j'ai donc recommencé l'opération avec odin voilà ce que ça donne

 

roor1_imagesia-com_124yq_large.jpg

 

j'ai refait l'opération une deuxième fois et cela m'a donné ça

 

root2_imagesia-com_124ys_large.jpg

 

alors là je suis perdu et me demande si mon tél n'est pas mort pour toujours , moi qui économise depuis un bon bout de temps pour ce phone grrrrrrr

 

j'espère que vous pourrez m'aider et vous en remercie d'avande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<p>Bonjour,<br /> <br />Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette.<br /> <br />Toutes les questions sur un smartphone ou une tablette doivent se faire dans les sections dédiées plus bas dans le forum<br />Je déplace donc cette question dans la section du matériel concerné.<br /> <br />Merci de faire plus attention à poster au bon endroit la prochaine fois :)</p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

"recovery rooting,  recovery is not se android recovery enforcing, sat waranty bit recovering " cet avertissement est normal dés que vous rootez votre téléphone ce qui ne l'empeche pas de fonctionner. Là ou ou vous devez vous faire un peu plus de soucis c'est sur le fait que suite à votre mauvaise manipulation (m'appuyant sur les screens Odin) les partitions (ext) ont l'air d'être flinguées. Rien de bien grave le matériel n'est pas touché. Tentez de flasher la rom d'origine et si cela ne fonctionne pas faites une recherche avec votre moteur préféré d'un fichier PIT correspondant au SM-G900F, il y en a sur les forums en général. Ce fichier est une image des partitions à flasher avec odin. Si cela ne s'avère pas efficace se sera le SAV.

Bon courage.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...