yannickamet Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 comment oter des apps d'origine sur la memoire interne du tel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannickamet Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2010 Pas de solution...??? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Il faut être root et aller effacer les APK des applis à retirer dans /system/app. Par contre je ne suis pas un expert Linux et je ne connais pas les manips exactes via adb mais j'ai déjà vu un topic sur ce sujet, tu devrais le retrouver en cherchant un peu. Sinon je suppose que c'est également possible avec RootExplorer à partir du moment où le phone est rooté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannickamet Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2010 Il faut être root et aller effacer les APK des applis à retirer dans /system/app.Par contre je ne suis pas un expert Linux et je ne connais pas les manips exactes via adb mais j'ai déjà vu un topic sur ce sujet, tu devrais le retrouver en cherchant un peu. Sinon je suppose que c'est également possible avec RootExplorer à partir du moment où le phone est rooté. c'est quoi rooté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...