etquionest2f Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Bonjours, J'ai une petite question au sujet du blocage de l'écran du Nexus One. Quand l'écran ce bloque je doit appuyé sur le bouton POWER puis faire glissé le doit sur l'écran de gauche a droite. Est il possible de désactivé le blocage avec le bouton POWER pour n'avoir a débloqué juste en passant le doit a l'écran ? Au touché de l'écran il s'allume >>> Glissement du doit de gauche a droite il ce débloque. Merci pour votre aide. PS : je n'es rien trouver avec la section recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 pas à ma connaissance mais de toute façon ça impliquerait un écran constamment allumé et bonjour la durée de vie de la batterie dans ce cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etquionest2f Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2010 Non l'écran serai éteint de la même façon, mais le déblocage ce ferai en touchant l'écran et non pas le bouton Power. Touche l'écran >> il s'allume Gauche droite >> il ce débloque Je ne sais pas si c'est possible, mais si il y as une solution je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 pas possible à ma connaissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Ça implique un écran sous tension tout le temps (pour détecter le toucher) donc ca revient à ce que disait kartouche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 La plupart des téléphones imposent d'appuyer sur une touche avant de débloquer en glissant par exemple, ou avec une second appui prolongé de ce même bouton ou par un autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Sinon, pour débloquer le téléphone différemment de l'origine, il faut passer sur une rom custom comme la Cyano. Sous CM6, tu as la possibilité de choisir de dévérouiller l'écran par un unique appui soit sur le trackball soit sur le bouton menu. Tu peux aussi choisir de "réveiller" l'écran par le trackball puis de dévérouiller le téléphone par glissement sur l'écran et c'est déjà beaucoup plus ergonomique que la même manip avec le bouton power (perso c'est ce que j'utilise). Mais en revanche, on ne peut pas tout faire par l'écran et pour les raison évoquées ci-dessus, je doute que ce soit possible de le faire avec une quelconque rom ou appli (l'écran est ce qui bouffe le plus de batterie dans un smartphone)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.