Dominique Fadeur Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 Pour mon entreprise, je suis à la recherche d'un moyen pour déployer la configuration (Wifi, mail, agenda, contacts) des terminaux android. Je n'ai actuellement trouvé aucun moyen de configurer un terminal autrement que manuellement. Pour les Iphone et autres pommes il y a Iphone Configurator qui permet de créer des fichiers de config à injecter dans les terminaux. Si vous connaissez un soft ou un moyen de procéder, faites-moi signe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 Cet autre fil récent (même si la problématique n'est pas exactement la même) pourrait donner des pistes: https://forum.frandroid.com/topic/229019-acc%C3%A8s-restreint-sur-android/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique Fadeur Posté(e) 12 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2015 un peu lourd pour nous, pas besoin de gestion de flotte, juste un peu de facilité de config. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.