Claude Amenc Posted October 12, 2015 Share Posted October 12, 2015 Bonjour à tous, La synchro se fait mais outre mes contacts normalement renseignés je récupère les contacts (essentiellement des adresses mail) récupérés automatiquement par Google Mail. Est-ce qu'il existe une option me permettant de ne récupérer que mes vrais contacts? Ce que j'avais fait avec mon iPhone, abandonné d’ailleurs sans regret.. sauf pour ça :-) Si oui : ou? Dans la console d'admintration de Google Apps? dans le Smartphone (Huwaei P8 Lite). Merci :huh: Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted October 12, 2015 Share Posted October 12, 2015 Essayer de changer l'option ci-dessous dans les paramètres de Gmail (version web, onglet "Général"): https://mail.google.com/mail/u/0/#settings/general Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted October 12, 2015 Share Posted October 12, 2015 hello et sur ton tel dans les parametres de l'appli contact cocher la case "uniquement avec numero de tel" dans l'option filtrer ou afficher Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.