thebossced Posted October 12, 2015 Share Posted October 12, 2015 Bonjour à tous, Suite à une mise à jour faite en OTA sur mon tel, j'ai mon écran qui bug. En faite j'ai une ligne de l’écran qui sélectionne (comme si je touché l’écran) et du coup mon tel est inutilisable. Je souhaiterais avoir votre aide, car j'aimerais soit réinstaller cette rom (officiel) en esperant que cela fonctionne , ou alors rooter le le tel pour y installer une rom custom. Avez vous un lien pour le rooter et où je puisse y trouver une rom SVP. Je vous remercie par avance ced Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oursgentil Posted October 15, 2015 Share Posted October 15, 2015 rooté pour le mien, pas j'ai gardé la rom officielle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thebossced Posted October 16, 2015 Author Share Posted October 16, 2015 :)) Comment as tu procedé, et quelle rom as tu installé? si tu as un lieu ça serais top! Je te remercie d'avance ced Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts