d-ftx Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 (modifié) Salut! Je débute un peu sur android / zenfone, du coup j'ai un petit souci... Je ne sais pas comment faire pour que les photos soient automatiquement sauvegardées sur ma carte SD? En effet celles ci continuent à s'enregistrer sur la mémoire interne (faible, 8go) du téléphone... Je suis sur Zenfone 2 Laser ZE500KL! Merci pour votre aide! :) Modifié 12 octobre 2015 par d-ftx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 Dans les paramètres de l'appli photo, tu choisis le stockage des photos par défaut sur la carte SD... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-ftx Posté(e) 12 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2015 Aaah merci!! J'ai fouillé tous les paramètres, le gestionnaire de fichier, la galerie... tout sauf les paramètres de l'appli photo!! -_- Désolé ca m'a échappé... _$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.