liw698 Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 (modifié) Bonjour à tous, J'ai un problème suite à la mise à jour vers Android 6.0 que j'ai fais en suivant le tutorial manuel.Je n'avais pas fait attention mais je n'ai que 12 go de disponible au lieu de 32 sur mon Nexus 5 32 Go.Est ce que vous avez déjà rencontré ce problème?Comment faire pour recuperer mon espace disque ?Merci d'avance. Modifié 12 octobre 2015 par liw698 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snuggles31 Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 Essayes de refaire une restauration d'usine. Normalement ça rentre dans l'ordre. Par contre obligé de sauvegarder tes données. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liw698 Posté(e) 12 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2015 Ok je vais tester ce soir.Si je fais une restauration d'Usine, est ce que mon Nexus 5 sera en version Android 6? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liw698 Posté(e) 12 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2015 Je me répond à moi meme : Oui, le Nexus 5 reste sur Android Marshmallow après la restauration d'usine.Et ça a bien fonctionné, j'ai récupéré les 26 gb de place :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.