Aller au contenu

Wifi activé constamment (historique d'alimentation)


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je tiens à préciser que je connais ce problème et que je l'ai résolu auparavant. En effet, dans les paramètres avancés du wifi, on peut désactiver la recherche Google de reseaux à proximité. Seulement depuis lollipop (j'ai l'impression), même quand cette option est désactivée, mon wifi est constamment allumé dans l'historique d'alimentation. Quelqu'un aurait-il résolu ce problème.

Je vous remercie de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, alors sa dépend si ton wifi est activé sans possibilité de connexion à une box il est possible qu'il reste dans l'historique d'alimentation

De mon côté, dès que je ne l'utilise pas, je desactive, idem pour la data réseau

Voilà ce que sa donne

g08xwbai.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, vu ton screen oui, va dans paramètres, avancées du Wi-Fi et décoche Notification de réseau et tu décoche Recherche toujours disponible, et après ça sa devrait aller mieux, sinon je vois pas ton souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...