fanfan7110 Posted October 12, 2015 Share Posted October 12, 2015 (edited) Bonjour a tous, Est ce normal que lorsque le téléphone sonne, la montre affiche la notification, donne la possibilité de décrocher, mais c'est le micro du téléphone qui devient actif et pas celui de la montre. C'est un fonctionnement normal ? Ou y a t'il y un soucis et normalement on devrait pouvoir parler via la 360 ? Je précise que c'est la 1ère version de 360 que je possède, et que mon phone est sous android 4.4.4 Merci de vos lumières ! Edited October 12, 2015 by fanfan7110 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pommefrite Posted October 12, 2015 Share Posted October 12, 2015 (edited) C'est normal, d'autant plus qu'elle n'a pas de haut-parleurs. Edited October 12, 2015 by pommefrite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Halawak Posted October 14, 2015 Share Posted October 14, 2015 Oui c'est normal, moi je regrette juste que si on décroche avec la montre, ça ne mette pas le haut parleur sur le téléphone... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
da_fix Posted October 14, 2015 Share Posted October 14, 2015 (edited) Pour le haut parleur sur le téléphone vous pouvez utiliser wear speaker ou wear phone par exemple ! Par contre impossible d'utiliser le micro de la montre à ce jour. Edited October 14, 2015 by da_fix 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts