Andre34500 Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 Bonjour J'ai un Xperia Z3 Compact. A chaque appel entrant ou sortant l'écran s'éteint , la communication continue mais je ne peux en aucun cas reprendre la main sur l'écran donc pas de clavier pour valider un menu ou pour arrêter la communication. Je ne peux reprendre la main sur l'écran qu'à la fin de la communication. Avec le bouton marche/ arrêt ou l'écran. Très énervant et aucune solution proposée pas SONY. Je peux évidement tout réinitialiser mais quelqu'un aurait t il une idée. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyan Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 As tu un protège écran? Car l'écran s'éteind normalement quand le capteur de luminosité (en haut à gauche) détecte que le téléphone est contre l'oreille 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.