Ludea Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 (modifié) Je viens de voir, 10.4.4.20. Du coup la version est trop ancienne ? EDIT : reste juste à faire une mise à jour du bootloader EDIT2 : il faut que je repasse par un ROM stock pour up ? Il est indispensable d'avoir un bootloader Asus JB 4.2.1 version 10.6.1.14.10 avant de flasher cette rom. Modifié 7 janvier 2016 par Johnny29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 7 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2016 Bonjour, Effectivement ton bootloader est trop ancien, ça fait un moment que tu n'as pas fait de mise à jour officielle. Flashes simplement ce fichier via le recovery TWRP : 10.6.1.14.10 WW Bootloader and TWRP 2.6.1.0 Ensuite il faudra mettre à jour TWRP avec la dernière version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludea Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 oui merci ! J'ai flashé le fichier. Je suis passé en 10.6.1.14.10, réinstallé la derniere version de TWRP (2.8.7.4), faut un full wipe, flash de la rom, supersu et Gapp. Pas de redemarrage, [color=red][b]sa[/b][/color] al'air de marcher (depuis 1h) Merci pour l'aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 7 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2016 Content que tout soit rentré dans l'ordre. Il est important de bien lire les instructions avant de flasher une rom ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-luc Carteron Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 Bonjour, Merci particulièrement à "hdcine" pour le tuto et à tous ceux qui donne de leur temps pour aider. Je suis totalement novice et grâce à toutes les explications très claire, j'ai réussi à installer cette nouvelle ROM, ainsi que toutes les modifications nécessaire le permettant. Ma tablette n'avait jamais trop servis, elle ramait, ramait... Aujourd'hui je l'utilise :-) Encore Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rados Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 Bonjour, Je voulais installer cette ROM mais je bloque sur la mise à jour du TWRP comme je l'explique ici Quelqu'un a t'il une idée pour m'aider à débloquer la situation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 27 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2016 Bonjour rados, Je t'ai répondu dans le post approprié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rados Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 Encore merci hdcine pour ton aide sur l'installation du recovery, et pour ce tuto qui est simplement parfait tout est superbement bien expliqué. Chapeau ! Tout c'est bien passé de mon coté. Je vais tester cette ROM et je vous donnerai mon avis après qq jours d'utilisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danmar13 Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 (modifié) Bonjour, Je n'y connais pas grand chose. J'ai suivi le tuto à la lettre. Il me parait très bien fait, si ce n'est que je suis resté à comprendre comment formater les partitions, la photo ne surlignant pas la touche à cocher. Depuis 1 heure la tablette après le boot affiche l'animation en son centre. Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour sortir de cette impasse pour que je puisse tout recommencer. merci Je suis passé sur la 6.0 et ça fonctionne. encore merci Modifié 26 mai 2016 par danmar13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.