Aller au contenu

[LP 5.1.1] KatKiss - F2FS - V30 [RRO Theme]


Recommended Posts

Je viens de voir, 10.4.4.20. Du coup la version est trop ancienne ?

 

EDIT : reste juste à faire une mise à jour du bootloader

 

EDIT2 : il faut que je repasse par un ROM stock pour up ? 

 

 

Il est indispensable d'avoir un bootloader Asus JB 4.2.1 version 10.6.1.14.10 avant de flasher cette rom.
Modifié par Johnny29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Effectivement ton bootloader est trop ancien, ça fait un moment que tu n'as pas fait de mise à jour officielle.

 

Flashes simplement ce fichier via le recovery TWRP : 10.6.1.14.10 WW Bootloader and TWRP 2.6.1.0

 

Ensuite il faudra mettre à jour TWRP avec la dernière version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui merci ! 

J'ai flashé le fichier. Je suis passé en 10.6.1.14.10, réinstallé la derniere version de TWRP (2.8.7.4), faut un full wipe, flash de la rom, supersu et Gapp.

Pas de redemarrage, [color=red][b]sa[/b][/color] al'air de marcher (depuis 1h)

 

Merci pour l'aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

Merci particulièrement à "hdcine" pour le tuto et à tous ceux qui donne de leur temps pour aider.

Je suis totalement novice et grâce à toutes les explications très claire, j'ai réussi à installer cette nouvelle ROM, ainsi que toutes les modifications nécessaire le permettant.

Ma tablette n'avait jamais trop servis, elle ramait, ramait... Aujourd'hui je l'utilise :-)

 

Encore Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore merci hdcine pour ton aide sur l'installation du recovery, et pour ce tuto qui est simplement parfait tout est superbement bien expliqué. 

Chapeau !

Tout c'est bien passé de mon coté.

 

Je vais tester cette ROM et je vous donnerai mon avis après qq jours d'utilisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour,

Je n'y connais pas grand chose. J'ai suivi le tuto à la lettre. Il me parait très bien fait, si ce n'est que je suis resté à comprendre comment formater les partitions, la photo ne surlignant pas la touche à cocher. Depuis 1 heure la tablette après le boot affiche l'animation en son centre. Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour sortir de cette impasse pour que je puisse tout recommencer.

merci

 

Je suis passé sur la 6.0 et ça fonctionne. encore merci

Modifié par danmar13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...