papinsuper59 Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 Bonjour, J'ai un problème avec ma samsung tab S 10.5, quand je regarde des vidéos sous n'importe quel support exemple: youtube, twich, Facebook en plein écran j'ai des bandes noirs en haut et en bas. Sa fait plus d'un an que j'ai ma tablette et j'ai jamais us ce problème, sa à commencer il y a 2 jours.... j'ai remarquer que les vidéos en 2560×1600 en plein écran il me mait pas de bandes noirs mais au contraire j'ai des bande noir verticale en petit écran. Donc je pense que ma tablette ajusté plus automatiquement selon les format, résolution. J'ai rénitialisé ma tablette et toujours le même probleme. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papinsuper59 Posté(e) 14 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2015 Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 Salut, ça ne se produit que sur youtube ? As tu regardé dans les paramètres de cette appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papinsuper59 Posté(e) 15 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2015 (modifié) Non sa ce produit sur facebook sur twitch daylimotion etc... voire les photos Modifié 15 octobre 2015 par papinsuper59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 Euh... Sur les 2 premières images je ne vois pas de souci. Sur la troisième la vidéo n'est pas simplement pas en HD et dans une autre dimension ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papinsuper59 Posté(e) 15 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2015 Si sur les deux premier images tu voie pas les deux bandes noir en haut et en bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 Tu parles des bandes avec les flèches et la barre d'avancement ??? Si c'est ça c'est juste le player... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papinsuper59 Posté(e) 16 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2015 Oui les bandes tout en bas et tout en haut :) et je fait comment du coup pour resoudre le problème de player ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 Quand tu ne touches pas à la tablette pendant la lecture elles sont sensées disparaitre d'elles même. Ce n'est pas le cas chez toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papinsuper59 Posté(e) 16 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2015 C'est pas le cas chez moi les bandes noires sont permanantes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.