Aller au contenu

Problème de Bluetooth avec ma voiture


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je me tourne vers la communauté car personne n'a été capable de me dire quoi faire.

Je vous explique mon problème:

J'ai un autoradio GPS Pioneer dans ma voiture avec la possibilité d'avoir les commandes vocales une fois un smartphone connecté en Bluetooth.
Lorsque je connecte mon LG G2, pas de problème, il est reconnu, ma voiture récupère le répertoire et je peux passer et recevoir des appels. Mais seulement manuellement (appuie soit sur le téléphone soit sur le Pioneer). Lorsque je veux lancer l'option reconnaissance vocale, la voiture me dit "veuillez patienter", mon téléphone affiche un écran noir avec "Initialisation" en plein milieu, puis plus rien. Je l'ai laissé 10 minutes comme ça, sans aucun changement.

J'ai testé avec un Galaxy S4, et là, la reconnaissance vocale est reconnue immédiatement et je peux utiliser le micro de la voiture pour choisir mon interlocuteur et lancer un appel...

Quelqu'un a-t-il une solution ou le LG G2 est-il complètement incompatible avec cette manip?

Pour info, mon LG (LG-D802) est à jour et en 5.0.2.

Merci d'avance pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...