Honor Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 Bonjour à tous, Le 22 Octobre, nous organiserons un cours de photo sur téléphones Honor à Paris. J'ai 5 places à vous partager ! Des parisiens intéressés ? Répondez-moi sous ce post pour participer au tirage au sort ! @@Cseb95 ;) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 (modifié) Merci de penser moi :-) Un jeudi .. as tu plus d'info sur l'heure et le lieu ? un jour de semaine comme ça ce n'est pas forcément facile, même pour moi et tous mes RTT LOL Modifié 13 octobre 2015 par Cseb95 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 13 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2015 (modifié) @@Cseb95 c'est un cours photo c'est donc en soirée :) 18h à 22h environ 2h de cours et pratique, 2h de grignotage ! PS : personne ne voit jamais mes topics ici :'( Modifié 13 octobre 2015 par Honor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 Un cours photo .. en soirée .. oui pour les photos de jour c'est pas très pratique lol Pas étonnant que les messages ne soient pas vus, il faut être abonné à la section ou y passer pour les voir. Il faudrait demander à FrAndroid si il n'y aurait pas un moyen de les mettre en exergue un certain temps sur les autres pages. Je vais poser la question. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulboogaloo Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 Ah, si c'est en soirée, moi ça m'intéresse! Je postule! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 Ça va faire un peu loin du 63. Tant pis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 13 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2015 @@Cseb95 justement, histoire de tester un peu les modes nuit, light painting, en plein centre de Paris :) @@soulboogaloo ok noté ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulboogaloo Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 PS : personne ne voit jamais mes topics ici :'( Euh, il existe un sujet dédié à la photo dans le forum H7, peut-être que tu peux y laisser un message pour relayer ta proposition? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 13 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2015 @@soulboogaloo merci du conseil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3CPO Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 yep! on peut gagner deux places ? (venir accompagné, quoi :p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 13 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2015 @@3CPO ça dépend du monde qui s'inscrit. Je te note pour 2 donc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 16 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2015 @@soulboogaloo ok pour toi, envoie moi un petit mp ! @@3CPO ok pour toi avec ton +1, envoie moi un petit mp ! @@Cseb95 tu viens toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 Non, je ne pourrai pas :-( J'ai une réunion jusqu'à 17h30 mais du côté de Roissy et ce n'est qu'une heure de fin prévue, réellement ce peut-être plus tard. En tout cas, belle initiative et ça m'aurait bien aidé moi qui suis nul en photo. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 16 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2015 @@Cseb95 on en refera en décembre, je te garde une place alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 Merci, je viendrai avec mon H6 ou mon tout nouvel H7 MG ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 16 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2015 @@Cseb95 on en prête pour la session photo de toute façon :D 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3CPO Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 bon du coup je vais pas pouvoir venir (le relou) ça fait donc deux places à remettre, et désolé (et merci) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulboogaloo Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 Merci à @@Honorpour cette soirée sympa hier! Bonne ambiance, et précieux conseils de pros pour utiliser au mieux en particulier les modes nuit et light painting! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 Cool, c'était sympa et utile donc. Il y avait du monde ? toutes les places étaient prises ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 Ce serait possible d'avoir des clichés pris pour montrer la bête en light painting par exemple? Sur Instagram le format est tout petit... ^^ (A moins que le poste des photos prises avec le H7 soit mis à jour...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 26 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2015 (modifié) @@Boldikk https://drive.google.com/folderview?id=0B16e3jgWg85OOFFoMEFENmRBUWM&usp=sharing compliation ici :) Modifié 26 octobre 2015 par Honor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 Je tombe sur une photo nommée : 7-honor-IMG_20151022_173103.jpg, d'une jeune fille blonde, mais juste cette photo directement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 26 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2015 @@Cseb95 corrigé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 Très sympa ces photos !! Il y a même le SSID et la clé WPA du WiFi ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 26 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2015 Surtout que ce sont des photos de nuit, et c'est là que les smartphones d'aujourd'hui ont encore un peu de mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.