soulboogaloo Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 Bonjour Tout le monde, après 3 bonnes semaines d'utilisation, je percute seulement maintenant sur une fonction qui semble m'avoir échappé : où se cache donc la messagerie vocale??? Il faut bien dire que je ne reçois que peu voire pas d'appels sur la ligne de mon H7, donc je n'avais pas encore fait gaffe. Mais quand quelqu'un appelle en absence et laisse un message, je me retrouve bien avec un badge qui indique "1" sur l'icône de téléphone, dans la liste je vois bien l'appel en absence, mais rien concernant le message vocal laissé! Il n'y a pas de messagerie vocale visuelle sur le H7, ou c'est moi qui ai mal cherché? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 (modifié) Non, il n'y en a pas d'intégré, il faut que tu installes celle de ton opérateur. Modifié 13 octobre 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulboogaloo Posté(e) 13 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2015 Zut, c'est ce que je craignais :( Merci de ta réponse, @@Cseb95! Chez SFR Red, cette option semble payante, tant pis, donc ! (J'ai été mal habitué sur mon iphone, où c'est natif!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 Non non elle est gratuite, installe repondeur + comme appli Et avant, tu actives l'option dans ton compte SFR, elle est gratuite normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulboogaloo Posté(e) 14 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2015 Bizarre, j'avais installé répondeur+, mais il me demande de souscrire à l'option pour 2€/mois... J'ai été sur le site Red pour voir mes options, pas trouvé comment l'activer, gratuitement ou non! Peut-être est-ce parce que j'ai pris un forfait 2GO à 3,99€/mois, il a peut-être moins d'options, je ne sais pas très bien... Pas dramatique de toute façon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 Possible effectivement, je ne le connais pas celui là. J'ai un 19€ moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.